Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ils devrais etre mature mais defois je me dit que je le suis plus queux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si on se laissent faire comme ça tout le temps on va finir par ne plus du tout avoir de vacances ! Bon c'est vrai sur FB sa sert pas à grand chose, mais bon, il y aurais bien un autre moyen pour éviter de nous enlever nos vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso je ne mange que du poulet, non pas pour les animaux, mais parceque je n'aime pas les autres viandes (et encore le poulet c'est limite des fois).

si tu aime sa, mange-en, ne te prive pas…enfin c'est mon avi, sinon tu est courageuse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, non pas fb, j'ai skype, skyrock (non je ne suis pas comme beaucoup de gamine qui font un blog pour rien), twitter, mais pas fb lol, pourtant j'aimerais bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à ok galipete, je pensait que tu parlai du cas de TPF à faire passer sur fb! *')

ouai, les vacances sa interesse dejà plus les gens, mais bon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai twitter! :D

tu me passe ton identifan en mp pour que je te suive? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, j'ai skype et c'est tout ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien sa mais je pense qe c'est plutot normal de defendre ma cause un peut plus loin donc voila je suis semi vegetarienne et j'en suis fierre je ne complexe pas de cette decision et voila :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai twitter , facebook , skype et wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai, je comprend ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?