Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bbas écoute TAP, moi ce que je dis c'est sérieux ! J'ai aps Fac*ebook, mais ceux qui ont devraient faire tourner ça! C'est pas une bonne idée ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et toi t'es plus jeune c'est ça ?? dsl j'ai la flemm d'aller sur ton profil lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai, enfin là j'ai pas incité à en manger plein, juste tester voir sa fait comment si t'en prend un tout petit peu ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne idee oreo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

15 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''au passage je ne savai pas que l'on pouvait être semi végétarien *)''

Moi aussi je ne savait pas soi tu mange de la viande, sois t'en mange pas lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''ouai, enfin là j'ai pas incité à en manger plein, juste tester voir sa fait comment si t'en prend un tout petit peu ^^ ''

Lol gwash à dut prendre tous le pot *) C'est pour sa quel à disparu d'un coup elle était a l'hosto' *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tes parents ils disent quoi ??????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me doutait bien que vous alliez penser sa ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr' LS *'D

TPF : si ils disent "ça me choque que tu fasses ça", tu dis :"ça me choque que tu réagisses comme ça, je m'en fous de ton avis"

si ils disent :"pourquoi tu fais ça, ça sert à rien", tu leur dit : tu as raison, diminuer un tant soit peu le nombre d'animaux battu et maltraités avant d'être égorgés à main nues, moins participer aux élevages intensifs, abbattages qui ne respectent rien, ça ne sert à rien (bien sur c'est ironique, ça sert justement) !"

s'ils te disent :"tes connes de faire ça" tu dis :" c'est mon choix, et je ne vois pas ce qu'il y a de *** à penser aux animaux. C'est vous qui êtes c.ons à ne penser qu'à vous."

Voilà, quelques répliques haha, en tout cas, c'est ton choix, alors sérieux qu'ils ne soient pas d'accord, mais tu t'en fous ! :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?