Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bah tu ignore ! Ils te disent quoi par exemple comme critique ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''Tu peux en mourir de manger de la canelle comme ça, car ça rentre dans tes poumons.''

Exact moi j'ai jamais essayer comme le cola+metos ya plein de gens qui sont mort comme ca A NE PAS ESSAYER !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah dsl j'ai loupé plein de pages lol !

Pffff, moi je propose que l'ont fasse la grève pour les vacances ! HOOOO, c'est pas parce qu'on est mineurs, qu'on a pas notre mot à dire, n'est ce pas ?? Et les parents aussi devraient faire qq chose !

GREVE !!!! GREVE !!! GREVE !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais…enfin sans t'offenser, tes frères et soeurs n'ont pas a accepter ou pas, et puis depuis quand sa dérange que quelqu'un soit végétarien?! je comprend que tu sois mal. En plus c'est pas grand chose, c'est pas comme si t'allai manger que des cailloux…

au passage je ne savai pas que l'on pouvait être semi végétarien *)

bah att TAP c'est très important hein! C'EST LE NOUTELLA!!RAHHHH NOUTELLA!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils disent "sa me choque que tu fasse sa" "pourquoi tu fait sa sa sert a rien" " tes connes de faire sa" ...

C'est blessant je prefererais me sentir soutenue mais non ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exact oreo, c'est totalement imbécile de faire ça, plusieurs personnes ont été hospitalisées, lisez ceci : http://www.rtl.be/pourelle/article/cinnamon-challenge-quand-manger-de-la-cannelle-peut-etre-dangereux-115357.htm , lisez tout, c'est très intéressant.

Galipette : ouiiii grèève, hihi j'aimerais trop un jour participer à un rassemblement et faire grève, je sais pas, j'imagine l'ambiance lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ont quels ages tes frères et soeurs ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non momi non plus je pense pas que sa existe mais bon mes parents ne voulait pas que j'arrete completement donc qu'il on accepter que j'en mange pas souvent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

18 et 21 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il te soule tu leur met un coup de poele dans la fasse *)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?