Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sérieux 2 semaines ???? C est mort ... Je suis verte ( pour ma fille bien entendu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui, 2 semaines de vacances en moins, en 2015, sur et certain, mais bon moi je suis au lycée l'année prochaine, alors ça ne me gêne pas trop, mais je pense à ma soeur, la pauvre lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai le regret de vous annoncer le décès de Gwash95 qui s'est mystérieusement étouffée avec de la canelle pour des raisons encore indeterminées que l'enquete révelera. Si une personne l'a incité a le faire, elle sera vivement récompensée avec 1 million de... pots de nutella et de paquets de kinder Bueno.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah sa fout le seum mais si c'est pour avoir + de petites vacances c'est cool.

nous aussi on va devoir rattraper des cours, résultat, on va bosser 2 ou 3 mercredi entiers….

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

YOUPIIIII!!! enfin je veux dire, nan, enfin kes ke je suis triste………..NUTELLA!!! KIDER BUENO!!!!!:DDDD muhuhuahahaha

XD alors sa c'est bien passé gwash? x3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah non jsuis morte XD mdr

Comment ca youpi? même pas triste pour moi bande de vilaines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si moi je suis triste ;p

je croit que la je vais faire une dépression ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'est dej pas le morale mais la de savoir que tu est "mourut" c'est pire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon alors je rescussite pour vous alors XD mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon bah….sa se passe bien en enfe…eu je veux dire au paradis? mdr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?