Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baptiste !!!!! AAhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est le nom d'un gars qu'est dans ma classe et il est trop débile, insuportable tout ce que vous voulez quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tkt, moi aussi j'ai des gars insupportables dans ma classe :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://youtu.be/HnJwvlgDuo4

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de taper sur youtube "cris cochon d'inde", et j'ai montré à swdeety un cochon d'inde qui "cris", il était captivé *') Il faisait ses petits pouik lui aussi, et il roucoulait, lol, mais bon le pauvre cherchait à toucher le cochon d'inde de la vidéo, mais à part se cogner contre l'écran d'ordi, rien de très palpitant, hihi.

Bref, il m'a fait rire, à communiquer avec ce chonchon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai beau lui montrer des animaux à la télé et sur l'ordi, mon lapin pige que dalle, et s'en va *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" mais à part se cogner contre l'écran d'ordi, rien de très palpitant, hihi."

MDRR pauvre chou!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous vous êtes d'accord pour qu'on nous enlève 2 semaines pendant les grandes vacances ?????? Parce que c'est se qu'il compte faire en 2014 !!!!!!!! Moi sa m'énerve met vraiment trop en + on les 2 jours de + à la toussaint nous on les rattrape sur trois jour au mois de mai !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GALIPETTE : c'est pas bien ce qui font ,moi je trouve ca NULLL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon moi ca me saoule j'ai un dm et j'arrive pas :(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?