Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr galipete, tout le monde qui va essayer va me détester après muhuhahaha! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est vraiment trop dégueu !!!!

Et une cuilliere de chocolat en poudre d'un coup vous avez déjà essayé ???? Moi ouais et c'est tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Bon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai fait aussi, j'ai pas pu m'empêcher, mais qu'es que je suis débile! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EN PLUS J'AI PLEIN DE NESKUIK CHEZ MOI! OO mhhhhh

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ! Nan mais ça sa va, moi une fois j'ai déjà mangé un fond de bol de chocolat en poudre, comme ça sans rien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"La plaisanterie n'est pourtant pas sans risques, et le défi s'est retrouvé à la Une des journaux aux États-Unis suite à l'hospitalisation d'un adolescent du Michigan. L'incident a poussé les autorités scolaires et des experts en santé publique à diffuser un avertissement sur les risques de l'ingestion de cannelle (sans liquide), qui peut provoquer un étouffement, une inflammation des poumons, le déclenchement d'une crise d'asthme et l'asphyxie."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, ouais quand même !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ce n'est qu'une petite cuillère, aucune repercution, à part la gorge sèche, mais voilà ce qu'il peut arriver quand ça va plus loin :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon….arrêtez tout! je veu pas être responsable d'un meurtre moi! XD

à ce sujet…où est gwash? *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, mais là j'ai même pas avaler, donc sa va ! J'ai tout de suite recrachée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?