Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Ça c'est mal passé Axou ?

    J'ai pas encore fait ma rentrée... juste l'inscription administrative ... Rendez vous 15h45, attente de plus d'une heure et ressorti deux heures plus tard..; Tu as super envie d'y retourner après XD

    ?
    Utilisateur anonyme

    sans commentaire ... MDR

    Et vous ?,?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Hello. Alors vos rentrée ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ça va tout le monde ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    hello !

    Amélie45
    Amélie45

    Oui je suis là !

    Moi je suis contente de ma rentrée de ma classe et tout :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Coucou tout le monde ! Ya plus personnes vue que c'est la rentrée rien que la moi je fini tard et tout bref voila ça va tout le monde ??

    ?
    Utilisateur anonyme

    Merci de même bis

    ?
    Utilisateur anonyme

    d'(accord:) je vais aller manger un petit bout.

    bonne aprem m-e

    bisous

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je suis à l'université Jean François Champollion à Albi.

  • 2 850 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post