Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Guizmo38
    Guizmo38

    Coucou tout le monde.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Moi c'est 7h25 quand je commence a 9h et 6h30 quand je commence a 8h30 parce que j'ai au moins une heure de bus et tout et tout la grosse galère et c'est pareil pour le retour une heure et demi de bus et oui c'est sa d'être dans une campagne pommé ! :p mdr

    ?
    Utilisateur anonyme

    mais moi je me lève à 7h30 MDR

    Bon je commence a 9h et part de chez moi a 8h45...

    Les joies d'avoir un chien ! MDR

    ?
    Utilisateur anonyme

    Et oui j'assume pas le réveil après je met au moins 20min a me lever le matin mddr :p en plus avec la journée que j'ai eu bref je suis crevée !! :p mais je reviens demain et en pleinne forme !! :D

    ?
    Utilisateur anonyme

    déjà ?!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bon aller je doit aller dormir salut tout le monde demain c'est le week end ouiiiiiii !!!! :D

    ?
    Utilisateur anonyme

    :p

    ?
    Utilisateur anonyme

    mdrrrr

    ?
    Utilisateur anonyme

    Relais *

    ?
    Utilisateur anonyme

    Haha oui ça va axou moi c'est 8h 17h30 youpi ! :p en rentrant mes poules j'ai croisé un petit hérisson mon papa rallais car le pot de fleur n'arretais pas de tombé et j'ai trouver le coupable et oui le petit hérisson va boir dans le pot tout les soir alors je lui est mis un petit bol d'eau il était trop mimi !

  • 2 830 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post