Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Colombe
Colombe

moi j'en est prise une pour ma chienne c'est : bulle bleue ils me rembourse 80/ et ils donne 100euro par ans sur virement sur le compte pour des frais!! Et il te le garde jusqu'à leurs fin de vis, car fait attention à ceci car pour mon chien guide au bout de 10 ans ils m'on supprimé mon assurance c'est pour sa que je suis chez bulle bleue!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je paye 31€/mois (assurance santé + civile)

Citer
Colombe
Colombe

MOI 34, 90 par moi remboursement 15 jours !! toute faon la responsabilité civile tu l'as avec l'assurance maison obligatoire!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas grave, ca m'en fera deux ^^

Citer
Elodietuan
Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

Oui c'est l'assurance complète celle a 34euros90 ? je me tournai plus vers celle la, vu qu'elle est pas mal recommandée. Car bon on est jamais a l'abri d'un pépin meme si se sont des chats qui ne sortent pas.

Citer
Colombe
Colombe

MOI je pense que tu fera bien surtout quelle n'est pas mal et en plus tu as 100 euro chaque année, sa se refuse pas!!! puis tu es sure qu'il te garderont le chien jusqu'à la fin!! car comme je t'ai dit sa m'est arrivée pour mon chien guide!!! OUI mai se prix la c'est la plus chère, tu n'est pas obligée de prendre celle si, moi j'ai choisie celle ci!! Car comme tu le dit on est jamai à l'abri de un problème!! bon courage à toi!! et un Câlin a ton chat!!

Citer
Elodietuan
Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

Oui car j'étais tenté de prendre celle a 17euros95 moi, je vais les appeler & voir avec eux,

merci pour tes reponses :) , je n'y manque pas, idem pour tes loulous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après le Rockvailer (pour Rottweiler), le Bérjalment (pour le Berger Allemand)...

Non mais si on ne sait pas écrire le nom des races, on écrit pas quoi ^^

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Il y a quelqu'un ?

Citer
Coco33150
Coco33150

Guizmo, on est tous sur l'autre "un forum pour......"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?