Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Discuter entre passionnés d'animaux.Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
ca ressemble un peu a la bulle bleue, & tu payes combien par mois pour ton loulou ? ( si ce n'est pas trop indiscret ...)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi j'en est prise une pour ma chienne c'est : bulle bleue ils me rembourse 80/ et ils donne 100euro par ans sur virement sur le compte pour des frais!! Et il te le garde jusqu'à leurs fin de vis, car fait attention à ceci car pour mon chien guide au bout de 10 ans ils m'on supprimé mon assurance c'est pour sa que je suis chez bulle bleue!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
je paye 31€/mois (assurance santé + civile)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
MOI 34, 90 par moi remboursement 15 jours !! toute faon la responsabilité civile tu l'as avec l'assurance maison obligatoire!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est pas grave, ca m'en fera deux ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui c'est l'assurance complète celle a 34euros90 ? je me tournai plus vers celle la, vu qu'elle est pas mal recommandée. Car bon on est jamais a l'abri d'un pépin meme si se sont des chats qui ne sortent pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
MOI je pense que tu fera bien surtout quelle n'est pas mal et en plus tu as 100 euro chaque année, sa se refuse pas!!! puis tu es sure qu'il te garderont le chien jusqu'à la fin!! car comme je t'ai dit sa m'est arrivée pour mon chien guide!!! OUI mai se prix la c'est la plus chère, tu n'est pas obligée de prendre celle si, moi j'ai choisie celle ci!! Car comme tu le dit on est jamai à l'abri de un problème!! bon courage à toi!! et un Câlin a ton chat!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui car j'étais tenté de prendre celle a 17euros95 moi, je vais les appeler & voir avec eux,
merci pour tes reponses :) , je n'y manque pas, idem pour tes loulous :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Après le Rockvailer (pour Rottweiler), le Bérjalment (pour le Berger Allemand)...

Non mais si on ne sait pas écrire le nom des races, on écrit pas quoi ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il y a quelqu'un ?
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)