Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Niquel! Alors je me présente, j'ai 3 animaux; 1 octodon nommé Oscar, 1 cheval nommé Scrabérie et mon poisson rouge nommé Picasso (J'aurais peut-être un 2ème cheval nommé Bijou).

Je suis une grande fan de Kev Adams *-*

Voilà tout sur moi! c:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, bienvenue a toi :-)

Coco33150
Coco33150

bonjour et bienvenue....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue. Comment ça va les Wamiziens?

Elodietuan
Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

Bonsoir tout le monde !

Si nous sommes inscrit sur ce site c'est que nous adorons tous nos petites boules de poils , & voulons bien entendu avoir le meilleur pour eux, j'ai une petite question , avez vous souscrit a une assurance animale & si oui laquelle ? Car il y en a tellement sur le marché , mais on voit surtout de tout et du grand n'importe quoi .... Merci a tout ceux qui prendront le temps de me repondre :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part je suis chez Santevet (pour Gwash, jack russel terrier)

Elodietuan
Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

& c'est plutot fiable ? Car j'avais souscrit a ECA assurance mais je n'étais absolument pas convaincu, si mes animaux tombaient malade avant 2 mois je n'etais pas remboursé ect, & les conditions changeaient d'un conseiller a l'autre. De plus on m'a prélevé l'assurence alors que mes ptits bouts n'étaient meme pas en age d'etre assuré...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu de soucis avec eux

En cas de pépin je suis remboursée a 85% sous 3 semaines et la responsabilité civile est inclue

Elodietuan
Elodietuan

ca ressemble un peu a la bulle bleue, & tu payes combien par mois pour ton loulou ? ( si ce n'est pas trop indiscret ...)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?