Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Discuter entre passionnés d'animaux.Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
si vous voter pour ISA marquer en toute lettre que vous voter pour ISA merci et bonne soirée à vous!!! Halloween!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Niquel! Alors je me présente, j'ai 3 animaux; 1 octodon nommé Oscar, 1 cheval nommé Scrabérie et mon poisson rouge nommé Picasso (J'aurais peut-être un 2ème cheval nommé Bijou).
Je suis une grande fan de Kev Adams *-*

Voilà tout sur moi! c:
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Coucou, bienvenue a toi :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bonjour et bienvenue....
Reporter un abus
Bienvenue
Reporter un abus
Bienvenue. Comment ça va les Wamiziens?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonsoir tout le monde !
Si nous sommes inscrit sur ce site c'est que nous adorons tous nos petites boules de poils , & voulons bien entendu avoir le meilleur pour eux, j'ai une petite question , avez vous souscrit a une assurance animale & si oui laquelle ? Car il y en a tellement sur le marché , mais on voit surtout de tout et du grand n'importe quoi .... Merci a tout ceux qui prendront le temps de me repondre :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pour ma part je suis chez Santevet (pour Gwash, jack russel terrier)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
& c'est plutot fiable ? Car j'avais souscrit a ECA assurance mais je n'étais absolument pas convaincu, si mes animaux tombaient malade avant 2 mois je n'etais pas remboursé ect, & les conditions changeaient d'un conseiller a l'autre. De plus on m'a prélevé l'assurence alors que mes ptits bouts n'étaient meme pas en age d'etre assuré...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ben jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu de soucis avec eux

En cas de pépin je suis remboursée a 85% sous 3 semaines et la responsabilité civile est inclue
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)