Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut coco! "t'as le look coco ! Coco t'as le look, pas de doute coco, t'as le look qui te colle a la peau!!" hihihi

Citer
Coco33150
Coco33150

Hihi..... tu verrais le look du dimanche soir..... t'as raison j'ai le look qui te tue sur place.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptdr ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon faut je vous parle d'un truc qui m'a choqué j'arrive pas a m'en remettre... Le 22 septembre notre chat Roudoudou, s'était fait renversé par une voiture, je sais pas si vous vous en souvenez.. Et bien deja qu'on a encore beaucoup de peine, hier on a retrouvé Roudoudou ressortit de sa tombe..

Je suis choqué de l'avoir vu a moitié decomposé..

Sa tombe a été saccagé, le drap dans lequel il etait enveloppé n'avait pas bougé, juste le cadre en bois devisé et son corps a environs a 3m de sa tombe, il était enterré profond, mes chiens n'y ont pas été.. C'était vraiment horrible .. Je me demande qui a fait ça.. J'arrive pas a m'enlever ces images de la tête

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est enterre dans ton jardin

Toutes mes condoleances.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui dans mon jardin, merci, mais franchement je souhaite a personne de devoir voir son animal comme ça, le pauvre, mm pas il peu reposer en paix.. Faut qu'il soit détéré

Citer
Coco33150
Coco33150

Mais à l'époque tu soupçonnais déjà qqun !!! bizarre !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais là je ne sais plus.. Qui peut etre aussi horrible que ca.. Sortir un corps décomposé de plus d'1 mois.. Encore de la méchanceté gratuite, le corps était mis de facon a faire croire comme si il c'était trainé.. Ils se croient intelligent de faire ça? "Blague d'halloween" ou je sais pas quoi.. Ils sont inhumains ceux qui ont fait ça..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment c***

Comment ça se fait que des gens aient acces a ton jardin?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils escaladent..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?