Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

couucouuuuuuuuuuuuu les aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Citer
Colombe
Colombe

bon tout le monde est partie là?????? Vous êtes tous au LION DOR!!!!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Non chez moi avec mes poufs, mon drole est sorti avec ses potes !!!

Citer
Colombe
Colombe

Et oui il faut que jeunesse passe, comme nous avons fait la notre!!!! tu vas pas en boite toi!!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

non je déteste ça, les gens bourrés ça va bien.... je me tape déjà une voisine qui se prend des cartables.... alors àa va doublement bien !!!

et puis imagine je rencontre mon drole en boite... hihi ça serai drole !!!

Citer
Colombe
Colombe

cet aprem j'ai fait la fête chez moi l'annif de mon auxiliaire de vie, gâteau, cadeau, café, goûter sur la terrasse avec musique agréable après midi, on à chanter et danser!!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Génial, bonne anniv à ton aide de camp !!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Même pas une tite coupette de champ....

Citer
Colombe
Colombe

non elle en boira pas moi oui par contre dimanche je vais en boire , c'est se que préfère ma fille le champagne mais la elle ne peut plus en boire mais ce n'est pas grave je prendrais sa par moi!!! car c'est l'annif de mon homme!

Citer
Colombe
Colombe

moi je suis allée une seule fois en boite il y a quelque année de sa maintenant avec ma fille et deux copine à moi, en plus je me suis faite dragué par un jeune, et c'est à mourir de rire car dans mes copine il y en avait une qui venait avec nous pour sa uniquement et c'est moi qui avait fait la touche!! mais elle en a était jalouse même on a bien rigoler nous!!!! moi je suis allée juste pour ne pas mourir sans connaître sa!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?