Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***** desillusion bon ben je crois qu on s est tout dit adieu XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai trouver tu les planquera mieux la prochaine foi !! hi hi hi
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol, si je les avais... ^^

Citer
Colombe
Colombe

Salut à tous et toute c'est la forme se soir c'est super de vous voir comme sa il y a des billets qui vole dans les parages lol que ferai tu si tu les avais Gwash tu aurai la trouille je suis sure d'avoir tout sa chez toi c'est pas vrai!!! moi oui en tout cas!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux te les garder tes centimes radines

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Colombe: si j'avais tout cet argent, je... enfin j'lai déjà dis quoi XD

Marjo, dans ce cas donne moi tout ton argent en centimes, ca revient au même :-p

Citer
Colombe
Colombe

OUI Marjo c'est pas sympa sa et pas gentil tu pourai faire un effort pour OuiOui quand même!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui juste un effort merki colombe

Citer
Colombe
Colombe

un centime avec un autre centime tu arrives à remplir ta tirelire par fois moi je prend en tout cas!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?