Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben oui toi ma gwashouille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais Oui oui je suis un peu la gwashouille de tout le monde donc dis pas que je suis a toi, tu vas provoquer des guerres :-p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re dsl j'etais partir ^^ =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

KIKOU,

Vive le week-end

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suivais pas

*****!

P'titefleur
P'titefleur

Non.....la Gwashounette ...c ma mienne.....rien k'a môa !!!!!! lol

Je continue à venir et continuerai à venir ..... pour en apprendre encore et encore......pour donner mes avis et mes conseils.... et pour discuter avec qui veut......

même si de temps en temps.....il y a un troll .....qui fout la merdasse !!!! lol

Mais si on me broûte trop ..... je

...................lol
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle pretencieuse la gwash XD

Coco33150
Coco33150

Oulala Titefleur mais je suis ton amie......... tu m'as l'air en forme !!! hihi.....

Kikou tout le monde c'est week-end !!! tout le monde va bien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok c est ma gwash !!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir à tous ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?