Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Miam des sablés et du chocolat !!

    Coco33150
    Coco33150

    Punaise tu vas te cailler si tu rentres en décembre !!!

    C
    Colombe

    Bon Annabelle on vient chez toi avec Coco, krumble, sianaroche ,boire le café après car j'aime les sablés et le chocolat j'adore en plus c'est un bon pour le stress!!! d'accord!!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Avec plaisir Coco :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Merci pour vos avis, je vous mettrais des photos promis ! Je l'aurai peut être plus tôt que prévu car je rentre surement de l'étranger fin décembre et un élevage de border aura une porté vers mai donc voilà :p Mais c'est pas sûr mais j'espère !

    Coco33150
    Coco33150

    Et finalement je suis tombée amoureuse des chats !!!

    Et tu fais une tite pause bouffe à la maison Krumble !!!

    C
    Colombe

    moi je te dirai Berger australien j'adore cette race et je les trouvent très beaux en plus!!!Krumble!

    oui moi je te félicite car tu cuisine plus que moi, car pour moi toute seule je n'ai même pas envie de me cuisiner par contre quand j'ai ma fille et mon gendre qui viennent là oui c'est un plaisir même!!! j'apporte le gâteaux !!! Mille Feuille sa va????? Coco

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui il y en a quelques uns vers Bordeaux pas mal du tout, ça ne me fera qu'une heure de route pour aller le chercher :p

    ?
    Utilisateur anonyme

    C'est vrais que ce sont de super chien, bon j'en connais qu'un mais je l'adore ! ^^

    Coco33150
    Coco33150

    Krumble, je le trouve magnifique ce chien, j'aurais bien aimé aussi, mais pas en appart donc je suis passée au chat !!!! Tu dois avoir des élevages au Pays Basque !!!

  • 280 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus