Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Colombe
Colombe

géniale ta photo comme tu dis oui super!!! moi sa va et toi tu vas bien Manonemilie!!!

Coco33150
Coco33150

Manon, elle est sympa ta photo !!!

dans le même genre mais piquée sur le net.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va, mes loulous me remontent le moral :)

Ah Coco j'adore :) Le pire c'est que c'est Bella, ma chienne, qui "domine" en général.

Coco33150
Coco33150

Je me posais justement la question, qui domine mais là je crois que c'est matou chat !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'essayerai de faire une vidéo la prochaine fois. Bella prend les pattes de Titou pour le mettre à terre et essaye de s’asseoir dessus *)

Coco33150
Coco33150

Ah oui... une tite vidéo, il y a des photos sympas sur le profil de titou !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) d’ailleurs il faudra que j'en mette des plus récentes. Il a bien grandi depuis !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus personne?

Caléomino
Caléomino

coucou

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?