Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas les habitant des Pyrénées hein ?! Le chocolat glacé !

Colombe
Colombe

Coco tu aime les bonne chose il me semble moi aussi j'adore le chocolat et le reste bientôt on va en manger, car NOËl arrive à grand pas j'adore cette fête moi!!!c'est ma préférée!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi ! Sauf que comme le Qatar ne fête pas Noël, on ne peut pas offrir grand chose, donc presque rien sous le sapin .. Je vais m'offrir demain (en avance !) mon appareil photo reflex canon EOS 1100d je suis trop contente ! Je pourrais prendre de merveilleuses photos de ma petite Nala !

Coco33150
Coco33150

J'aime bien les Pyrénnéens, mais 2 dans l'année ça me suffit !!! je préfère le salé... J'adore les bonnes choses colombe...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore la neige ! =)

Moi je suis à la limite de l'aquitaine mais avec l'estuaire je sais pas si ca coupe ou pas la pluie et tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens je vais regarder la France a un incroyable talent

En espérant que je vois une dame faire du dogdancing avec son border ;)

A tout de suite !

Colombe
Colombe

moi je connais les Pyrénéens noir, mon chérie,

Coco33150
Coco33150

Siana, bien sûr que l'estuaire joue sur la flotte, je déteste la neige....

Bon noël en avance Krumble, ah oui pas de fête de noël dans les pays arabes !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je vous attend alors lol allez biz a demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde. Vous allez bien ?

J'ai réussi à prendre une (autre) photo de mes loulous en train de jouer, je la trouve juste HILARANTE ! Je vous laisse rire :

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?