Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Coco33150
Coco33150

Et finalement je suis tombée amoureuse des chats !!!

Et tu fais une tite pause bouffe à la maison Krumble !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos avis, je vous mettrais des photos promis ! Je l'aurai peut être plus tôt que prévu car je rentre surement de l'étranger fin décembre et un élevage de border aura une porté vers mai donc voilà :p Mais c'est pas sûr mais j'espère !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec plaisir Coco :)

Colombe
Colombe

Bon Annabelle on vient chez toi avec Coco, krumble, sianaroche ,boire le café après car j'aime les sablés et le chocolat j'adore en plus c'est un bon pour le stress!!! d'accord!!!

Coco33150
Coco33150

Punaise tu vas te cailler si tu rentres en décembre !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miam des sablés et du chocolat !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca ne peut que me faire du bien Coco ! Ca me changera de la chaleur et puis moi j'adore l'hiver ! J'espère qu'il neigera en Aquitaine !

Coco33150
Coco33150

J'aime que le chocolat noir !!! et les After-eight !!!

Colombe
Colombe

Et bien moi pas car le froid me fait souffrir alors non pas la neige Krumble non je t'en supplie!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon d'accord ... Mais juste pour toi Colombe ! ;)

Moi je n'aime que le chocolat au lait, le lindt, c'est le MEILLEUR ! Qui connait les Pyrénéens ??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?