Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N-U-T-E-L-L-A *_______*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au non notre petite gwash va s'envoler ! *)

Bon je doit y aller ! Bisou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh, Nu, t'es là? XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais il pleut a fond mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mmmmmmmmh

, c'est magnifique, ces 7 lettres *.*
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allé on va faire la foire au nutella

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis partaante !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la 1ere qui a fini le pot de 850g a gagné le droit de manger celui de 1kg XD mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiii, en plus mon père en a achter deux nouveaux, avec le contour spécial Pâque, il est trpo beauuu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou enfin re-coucou lol !

Ok merci pour z**plus ! dsl j'ai pas répondu avant j'était à la bour pour reprendre les cours lol !

Mmmmmmmmh NUTTELLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi ce que je vais me faire là, c'est une tartine de nuttella sur de la brioche avec de la chantilly au dessus trop bon ! Bon je m'absente qq instants pour me faire ça lol !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?