Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Colombe
Colombe

par contre Oui-Oui tu me donne faim c'est bon le poulet patte, mais faire un poulet que pour moi seule non j'en est pour un mois avant de le manger tout entier!!! patte j'en est manger il y a 3 jours! je vais manger je crois tomate avec du pain puis un yaourt au fruit et une pomme et sa ira pas envie de cuisinée!!!

Colombe
Colombe

tu vapotes à tu as la cigarette électronique toi aussi moi je l'ai mais bon sa marche pas a cent pour cent il y a longtemps que tu là toi moi sa fait un mois!! elle charge en se moment!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais toi ?

Stp appele moi petie sauvage ^^

Colombe
Colombe

non sa explose!!! tu vas bien Sauvageonne!! moi encore j'ai des clopes environs 5 par jours a elle est charger ma vapote oui c'est pas bête 2 batterie je vais en trouver une autre moi remarque je viens de la charger depuis un moi que je l'ais!!! tu en fumer combien avant moi 15A17 par jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais toi Colombe ? Faut que je trouve un surnom srx --' XD

Colombe
Colombe

ok pour sauvage pourquoi tu me dit sa je trouve jolie moi!!!!pas de problème!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben c bien calme des vrai petits agneau XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vraiment calme wamiz ce soir mais bon c'est lundi =) allez bisous a vous tous bonne soirée à demain

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?