Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou, vous allez bien ?

il s'est passé quoi aujourd'hui ?

je n'étais pas là !

une amie a accouché d'une princesse ♥ hihi

Colombe
Colombe

Oui-Oui tu es parti! Que fait tu a souper de bon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial Deanerys, elle l'a appelée comment ?

Colombe
Colombe

oh c'est magnifique sa!!!! félicitation à ton amie!!! Deanerys rien très calme sa fait du bien en bonne compagnie nous étions!!!! Tu vas bien toi!!! Que fais tu de bon à souper!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, Colombe cherche quoi manger.. Elle fait un petit sondage *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis la et je suis pas traumatiser colombe merci et ce soir c est poulet et pates

Colombe
Colombe

a sa Krumble tu as bien raison on dort mieux le soir si c'est léger, tu as de la chance ti dit donc tu vas en faire des envieux!!!!!! enfin j'ai rien à dire car moi non plus en ce moment mais c'est pas mieux!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah lol *) Et puis moi j'adore mon lit ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitation à ton amie Deanerys.

Colombe
Colombe

coucou Saphoshisba , et bien que un yaourt tu vas avoir faim dans la nuit!!! sa me donne pas beaucoup d'idée ton yaourt!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?