Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

siana les mecs ne sont pas radins, les filles sont trop gourmandes nuance:)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci gwash

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Beh il y dois pas y en avoir beaucoup. Et après les mecs sont pas radins ... =)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

si moi je vais le faire partir en steakch

Non je plaisante, il est plutot bien partie

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mouhahahaha fricanfri j'y avais pensé aussi figure toi! mais ou sont elles?????????????

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Rigolez pas hein mais jviens juste de comprendre que Electronic c'est un mec XD

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

"Aujourd'hui, ma voiture fait un bruit bizarre dans les virages. Paniquée, je la confie à mon garagiste, qui part rouler dans le quartier pour constater le problème. Il est revenu cinq minutes plus tard avec un bocal de cornichons que j'avais oublié dans le coffre en faisant les courses hier. VDM"

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi mon reve c etai de connaitre une fille née le 29 fevrier par mesure d economie

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

• 27 840 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?