Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut pas faire attention, y a des gens ils ont besoins d'extériorisé leur rancœur, leur rage , leur méchanceté ,mais laisse courir , ça vole bas, elle a envie de faire ch... quelqu'un , elle a pas du faire kk (lol) humour (histoire de détendre l'atmosphère, ou le rectum ! ) Allé on pète un coup !!! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahahhah morete de rire thecoolfun

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord à la base wamiz est destiné au discutions pour nos amis les bêtes et quel dommage que certains sortent les griffes où les crocs il y a surement un autre cite pour règlement à OKcoral !.lol..........quand je me suis branché sur wamiz j'ai été contente d'avoir des réponses à mes questions et je pense que beaucoup sont dans cet demande alors oui mesdames ranger vos armes !

P'titefleur
P'titefleur

On ne peut pas discuter avec un troll....qui s'invente des animaux......qui cherche des embrouilles à tout le monde mais en plus qui ne donne jamais aucun renseignement aux demandes.

Il faut la connaître pour la juger......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok sylsyl je veut bien mais que tous ses alienes arretent de s en prendre a moi ok?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toi aussi P'tite fleur laisse courir ou laisse fleurir !

Tu es une P'titefleur, pas un cactus : tu ne doit pas piqué ! :)

Non sérieux soyez zen , arrêtez le café sinon, prenez de la tisane, une infusion rien de tel, le matin ou un bon verre de lait : de nos amies les vaches, elles le sont moins que vous ce mat ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

thecoolfun elle estbien bonne ta blague.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allé bonne journée et bonne semaine quand même à toutes et à tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MERCI THE COOLFUN a toi aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonjour, tout le monde! Comment ça va ? Bonne semaine à tous et toutes!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?