Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

va déjà t'occuper de ton pauvre mari ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrêtez donc de lui répondre... vous lui faites plaisir... !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma bonne femme te fait un gros gros gros poutou rien que pour toi. Et promis elle ira se desinfecter apres

Colombe
Colombe

fait toi une piqure de morphine comme sa tu saura aux anges zombi!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ben dit donc wamizazette t as craquer ton slip ou quoi moi je t emmerde je te doit rien espece de cinglé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

morphine? euthanasie oué XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mais elle me fait tellement rire ma petite cherie

Je t aime memere

C'est beau les grossièretés ! Vous devez sacrément tous vous ennuyer pour n'avoir que ça à faire de vous occuper comme ça des uns des autres...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila mere theresa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui vas docn t occuper de ta femme martine elle t attendddddddddouh j ai peu j aipeur tes paroles m impressionnent pas mr noret

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?