Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beyour electro

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wamizazette tu es vraiment tres conne comme même

Coco33150
Coco33150

Zezette, vas te fumer un "pétard" et laches nous la grappe !!!! STP.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en même temps je la comprends la pauvre, ca doit etre dur de voir que les autres ont des amis et pas elle même XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, svp! Apprends à écrire correctement! La langue française est si belle! Tant de souffrance pour cette langue tellement merveilleuse....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wamizazette trop debile elle pas comprendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

so oui oui est deja venu chez toi tu as interet a desinfecter partout alorsje en crois pas une seule seconde que TON MEC connaisse oui oui. berkkkk quelle horreur franchement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avoir 2 neurones qui se battent entre eux toute la journee, ca doit pas etre evident.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez hop hop hop et la wamizazinvisible s'enclenche ouiiiiiiiiiiiiiiiii ^^! Faites comme moi ouiiiiiiiiiiiiiiiii

Coco33150
Coco33150

Bon bref !!!! je démissionne.... Elec, le magret je l'ai déglingué toute seule, mon drôle.... il déteste ça, ils sont couillons ces sales gosses !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?