Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mal au ventre stop stop stop ...expldr

Coco33150
Coco33150

Wamizounette, passes toi un petit coup de Bob Marely avec un tit "pétard", et tu verras que la vie est belle !!! ou Sopra et Blacko "Imagines toi et tu verras que la vie est belle" !!!

Colombe
Colombe

41 de connerie elle à le temps de faire ch le monde elle ne fait rien de sa journée, elle commence déjà par son monde chez elle et continue ici!!! moi je vous propose de la maitre en quarantaine, c'est a dire de faire comme si on ne la connait pas cela nous empêche pas de parler de elle complètement !on l'ignore !!!! Que penser vous de ceci!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui le membre de wamiz est mon pote oui, tu vois, j'ai des amis moi, tu comprends XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wamizazette va partir en waza sucette truc muche pouet pouet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok et hop hop hop 1 2 3 soleil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et sinon, vos poilus ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la mienne ça va, elle dort déjà avec son doudou , une souris :) trop beau à voir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce nase ton pote quelele horreurrrrrrrrrrrtoi sandrine la fouine la ferme et laissez moi tranquille merci les gamines c est a la maternelle ahahahahahaha

Coco33150
Coco33150

J'emmène ma grosse chez le véto demain.... Punaise elle vient de gerbouiller sur mon tapis....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?