Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

reste cool bébé, sinon je te dirais bye bye! Cool cette zique OUIIIIIIIIIIIIIIIII ..... POSITIVE ATTITUDE ¨¨

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca va et toi Sandrine?

Non mais Wamitruc, je suis juste mdr parce que ton argument que je peux pas te saquer ca me fait juste trop rire, personne ne peut te saquer mais t'envoie quand même des mp quoi XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"toi la colombe poet pouet ok?"

Et ca a 40ans XD mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais Punese apprend a ecrit ma pauvre --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

WAZZZZAAAAA EUH ah non c autre chose ! --' je m'appelle waWA ( rémi), je suis sans famille! Ma famille à moi, c'est moi qui me l'invente ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand on passe sa journee sur l ordinateur on devrait se la fermer ok? moi aussi tous je ne peux pas du tout vous blairer. non gwash 41 par rzpport a toi qui en a 25;ouhhhhhh

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pouet pouet t'es beau comme un camion pouet pouet ....!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gwash41 ptdr nouveau pseudo XD

Oué ben justement moi j'ai 25ans et j'ai arrêté de dire pouet pouet hein XD

Colombe
Colombe

Nous non plus on ne peut pas te SAQUER moi je le l'avale d'un coup le Saqué et c'est très bon zizi va te faire voir par les médecins tu en à besoin!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui suis-je? J'ai 40ans et je ne sait pas ecrire, j'essaie de me faire des amis car personne ne m'aime, j'agresse les gens mais c'est pour mieux me plaindre apres je suis je suis???

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?