Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je penses que personnes aiment ça. Oui Colombe tu as je suis pas extremement difficile.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment chat va la compagnie ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aime tout les animaux mais je mange toute les viandes quand mm =) sauf le lapin j'aime pas ça ! Mes voisins on un élevage de chevaux il garde les femelles et la plupart des etalons sont pour la consommation mais en Italie, j'ai fais naitre un poulain c'était genial une petite femelle =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sandrine tousse et craaaaache cette biscotte lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Annabelle! Tu avais sûrement des étoiles pleins les yeux, ce jour -là, je parie! Faire naître un petit être, ça doit être trop beau! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous etes tous moches mais c'est pas grave, c'est la beauté intérieure qui compte XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ C fait !!!! Rien que tel qu'une libération! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui en plus c'était un poulain en detresse si on ne l'avait pas vu il mourrait (on a le prés pour les naissances en face de ma fenetre alors je surveille lol) malheureusement sa maman est morte peu de temps apres car le veto n'avait pas vu que la delivrance avait été mal faite, mon voisin etait tres triste cette jument il l'avait elevé au biberon car sa maman etait morte aussi :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:( Ooooh !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pu faire naitre des petits veaux aussi =) et j'espere faire naitre mes chevreaux vers le mois de fevrier mars =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?