Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est une viande comme une autre! De plus elle est tres bonne a la santé vu que je fais de l'anémie

Colombe
Colombe

j' aime le légumes mais je suis comme toi pour les choux de bruxelles je le digère pas sa me reproche toute la journée . A sa me rassure tu aime quand même des choses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les enfoirés, j'écoute en ce moment : Aaah, si tu pouvais fermer ta g, ça nous ferait des vacances ................... Ouiiiiiiiiiiiiiiiii positive attitude ^^!!! Cmt chat va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

idem les choux de bruxelle j'aime pas ça !! et pas trop les petits pois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc sandrine comment tu vas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas compris ton message San San

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chat va chat va OUIIIIIIIIIIIIIIII ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bhen euh je vise qq...j'ai une biscotte dans la gorge...

Colombe
Colombe

Et bien moi le cheval il en est or question car je les adore trop et c'est ma passion les chevaux, j'en fait même la collection maintenant. A oui Annabelle pour se que tu as oui il a rein de meilleur!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Répondre par le silence OUIIIIIIIIIIIIIIIIII POSITIVE ATTITUDE ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?