Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime pas les champignons :'( Oui je sais je n'aime rien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Annabelle le nom de ton chanteur que tu aimes il s'appelle comment!!!" David TMX

sinon j'ai fais quenelles de volailles a la bechamel et champignons à manger ce soir =) hier c'était raclette :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou !

je m'incruste lol !

Krumble05 : moi j'aime le saumon et les champignons !!!

annabelle29 : ça se voit que tu aime faire à manger !!! moi j'ai pas les quenelles !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"annabelle29 : ça se voit que tu aime faire à manger !!! moi j'ai pas les quenelles !!"

ah bon pourquoi comment ça ? =)

Colombe
Colombe

j'adore la raclette moi!!! c'était bien bon Annabelle ton repas!!! C'est quoi que tu aimes Krumble et que tu manges , car sa ne doit pas être facile de te préparer quelque chose!!! Toller sa doit être délicieux aussi ton repas, bon petit à petit l'appétit arrive!!! Les patte très bon et vite fait j'en est manger hier moi au gratin!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

miam !!!

Colombe
Colombe

moi je n'aime pas toutes les viandes rouges , j'aime les viandes blanches, et les poisson j'adore mais je trouve qu'il est cher maintenant le poisson!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je mange :

Du fromage,

Tout les légumes et les fruits sauf les champignons les choux de brouxelles.

Pour les fruits tous sauf les kiwis et ananas (je suis allergique),

Des oeufs,

Du pain, des pommes de terres, du riz et des pattes :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aime le boeuf, le veau et le cheval c'est trooooooOOop bon! le poulet aussi miam

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

annabelle29 : tu mange du cheval ????????????????

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?