Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ben oui c'est bon c'est rien... franchement donner son chien pour de l'argent...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est hyper intéressant ... Mais tout le monde le sait ici que gwasch fait ça ? Tu le savais pas ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Gwash fait quoi ?!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et mais vous vous rendez compte qu'on dirait que vous parlez d'un jeu video ou d'un dvd là ?! "J'les vu c'est bon j'te le donne" et ainsi de suite..

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

"gwasch"

Oo la faute !!

Bah comme ça tu payera pas l'opération Clémentine !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Au c'est dommage qu'elle ne fait pas les lapin pck moi il commence à devenir vieux.. 8 mois c'st ttrop déjà

Moi j'aimerais bien 3 mois

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il ne fait que les jack

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ooh bah tu sais les chiens n'ont pas de mémoire ... Et puis il trouveras une autre gentil famille ..

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ah mais elle s'en fou de l'amour du chien! elle veut du fric gwash

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est normal moi ça me dégoûté pas du tout , attend elle a raison , en plus ça lui fait un peu d'argent

D'ailleurs gwasch aurais tu le numéro (en MP) du gars ? J'ai ma dogue à lui proposer ou ma chihuahua , plus la petite car elle pisse partout et ça me saoule un peu ...

En plus si je prend un chiot je pourrais le rééduquer à la propreté

• 27 410 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?