Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis d'accord avec toi, Sevv.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était bien Toller ?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah non Sevv je te jure que c'est vraiment un type bien..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La peinture sous le papier-peint est affreuse, vraiment ignoble.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je n'ai pas compris pourquoi tu détapissais ..

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

T'inquiète ;)

Coco33150
Coco33150

Toller, je te file un coup de main pour le papier-peint et la peinture...... j'adooore ça !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi, je suivais pas.

Qu'est ce qu'il se passe avec Amélie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que comme on va remplacer la porte d'entrée, on en profite pour retapisser.

Amélie45
Amélie45

Lol Toller ^^

Page 2850

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?