Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah lol, j'aurai jamais deviné ! Décidemment elle ne s'arrêtera jamais celle là .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon Lilie t'accouches j'ai mon sac a finir, la vaisselle a faire et tout XD

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Lol Lilinette ! ^^

Pour faire court, ma sœur a un petit ami italien qui ne parle pas un mot de français et qui a tout quitté pour emménager à Paris.

Il est venu ce week-end et je viens de rentrer de la gare car on l'a accompagné.

Et en le voyant monter dans le train j'ai fondu en larmes ^^

Je me suis vraiment attachée à lui :)

Mais ça va tout à l'heure je lui parle sur Skype ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilie elle va piquer le mec de sa soeur XD

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

MDR je le considère comme mon grand frère il est vraiment adorable, hyper protecteur, super gentil, rare sont les mecs comme lui je vous assure...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jtai envoyer un mp BB Lilie

Coco33150
Coco33150

Gwash, je viens de finir ma plonge !!!! non je ne file pas un coup de main !!!! looool...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash Lilie, ca me fait penser a Lili la tirgresse ( son bébé tigrou ! ca le fait ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a fini de détapisser et je suis KO.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Sevv .. Que des c***s (pas tous mais c'est .. Rare).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?