Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

han nan meurt pas Guizmo, si on meurt tous il restera pu que wamizettounette XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deanerys fermes la je te parla pas a toi ok? que des gamines sur ces posts mon dieuuuuuuu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attend je t'envoi un si tu veux XD

tu n'as vraiment pas de chance dit donc ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle met l ambiance guizmo ooooooooo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon allez fais pas ta radine envoie moi un mp quoi, avant tu me les cassait et maintenant faut que je te supplie, que s'est-il donc passer entre temps entre nous? :'-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan mais toi c pas pareil Deanerys, je te deteste, mais Memere jlaime bien tu comprends, donc ton mp ne peux pas remplacer XD

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Même moi, j'écris mieux qu'elle. *)

Mdrrr !

Exact Sevv. :')

Citer
Colombe
Colombe

et zizi va te faire soignée ta dit le médecin il me semble il y a pas longtemps il va t'en écrire un autre si tu veux!! tu en as besoin là c'est urgent c'est de la folie pure que tu nous fait en se moment!!

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Tu joues au perroquet Mémère ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@l'autre barjo

TOI FERME LA § NON MAIS LA BLAGUE

TU TE PREND POUR QUI POUR ME MA?QUER DE RESPECT TOI

T'INQUIETE PAS TU M'INSULTE TU TE CROIS EN SECURITE JE VAIS RETROUVER TON ADRESSE IP TON ADRESSE ET JE VAIS PORTER PLAINTE POUR PROPOS INCORRECT ! TU JOUE AVEC LA MAUVAISE PERSONNE ! TU CROIS QUE QUOI

LA GAMINE C'EST TOI ! TU ES FINI? ICI TOUT LE MONDE TA CERNER BLOQUE COINCEE VA JOUER AILLEUR CHAQUE MSG QUE TU LAISSE SONT SIGNALER

ARRETE UN PEU ET VA TE !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?