Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ptite fleur c est malheureux comme meme ouhhhhhh quand a toi la tiote fleur la jeplains ses parents et ses profs aussi pauvre vaaaaa au niveau faute tu devrais te taire car je suis prof dans un college et lycee

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamizette je suis jalouse moi aussi jveux des mp de toi XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est prof de collège et de lycée maintenant -_-

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Si tu es prof.......moi je suis président de la république....mmmmmdr

avec "comme même"......ton diplôme tu l'as eu dans un paquet de lessive......lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ben non figures toi tiotefleur. ah ha hahaha votre humour ptiote fleur et sevv niveau maternelle hi hi hi hi hi hi hi hi hih NUL 0/20. ah ahha ha ha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wamamyzette tu me l'envoie quand mon mp?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais Sevv, c'est pire, au lieu d'avoir un cerveau complet elle a des cratères dedans XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@sevv au chiotte flamby xD mouahahahahah

@Gwash95 tu l'as pas eu ? roooo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beh non Deanerys, moi je suis privée des mp de mamizounette

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Alors, là je suis morte de rire ! *)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?