Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OH OUIIIIIII CEST DINGUEEEEEEE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ALORS ? TU VIENS PARLER ?

TU PRENDS LES GENS POUR DES CONS MA PAROLE ?

TU N'ES QU'UNE FOLLE PAS FINI !

AVEC 1000 PSEUDO LES GENS NE T'AIME PAS. C'EST TOI LE PROBLEME PAS LES AUTRES !

TU ES COMPLETEMENT TIMBREE !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

te quoi tu te mele la sevv la tu crois que j allais etre amie avec une gamine

Citer
Colombe
Colombe

moi elle ne peut plus m'envoyer des m p car je l'ais bloquer pour être tranquille car s'en arrêt j'étais déranger par elle pour m'insulté, en plus je lui disais rien maintenant je me défoule par contre je rattrape le temps perdue!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais la gamine c'est toi ma pauvre !!!! meme deux enfant de 2 ans réunit seraient plus vieux que toi !

Citer
Colombe
Colombe

oh zizi arrête de foutre la ***** sur le forum ok va faire chier ton monde ou fait toi soignée car tu en as besoin!!! c'est le médecin qui te parle là !!!

Citer
Colombe
Colombe

bon le feuilleton qui commence les Amies: zizi numéro un! vous connaissez!!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Mais tout est faux......du début à la fin....

c'est une pauvre gamine qui s'ennuie.....et en plus qui est foncièrement méchante....cela se voit dans ses écrits...et en plus bourrés de fautes.....

je plains ses parents et ses prof.....lol

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Regardez sa fiche......elle récupère plein d'amis, à l'école elle doit en avoir aucun..... tout le monde doit la fuir,.........et leurs envoie des cadeaux.....

heureusement que je ne l'ai pas comme amie......j'aurais demander à wamiz de l'enlever.....mmmmmdr

Citer
P'titefleur
P'titefleur

C'est très triste d'en arriver là.....à ce stade pour pouvoir exister.....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?