Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voila mon panier !!

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/balles_chien/avec_corde/15709

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/classique/137599

Des os a macher 8 en 1 et voila :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi la prochaine fois que je commanderai je lui reprendrai des drops au lait, quelques os et quelques jouets et j'essayerai les balles de tennis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu me diras si la balle kong est resistante axu stp,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vais en parler a ma mere quand elle va rentrer, j'ai mis dans mon panier de la patée et un jouet pour ma bouledogue a 3 euros et sa fait 10,38 euro (il faut en avoir pour 10euros minimum^^) :D Je viens de passer commande y a pas longtemps donc j'ai tout se qu'il faut ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui t'inquiète !

Mais ma chienne ne mordille pas beaucoup donc bon ... xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mince

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en général les jouets Kong sont solides, ils sont fait pour les chiens aux dents d'acier XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tiens d'ailleurs je crois que la prochaine fois je prendrais l'éléphant kong

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en général le Kong c est le meilleur.

Si le Kong ne résiste pas a tes chiens rien ne leur résistera xD

Et puis sincèrement ils ne sont pas chère en animalerie ils sont a 20€ XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jme repasse nabila non mais allo quoi vous avez un chien mais vous avez pas de kong XD mdr!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?