Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai la musique a fond dans les oreille, j'ai envie de chanter mais j'ai peur que mon homme rentre et m'entende XD ptdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je rajouterai:

Qui a déjà envoyé un sms a l'un de ses parents qui était destiné a son/sa chéri(e)? XD

Un jour j'appelle mon père, je lui dis que je dors chez une copine, il me dit ok, j'envoie un sms "c'est bon bb mon père a dit oui" mon père "c'est qui bb?" oops XD

Citer
Coco33150
Coco33150

Ola coucou tout le monde !!! Temps bof bof sur sur le bordelais !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco, je viens de réaliser que mon plus grand cousin habite à Bordeaux ^^

Citer
Colombe
Colombe

ici dans le Tarn et Garonne il fait beau avec le soleil je vous envoie un rayon!!!vous allez bien!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il est fait beau aussi :)

Citer
Colombe
Colombe

bonjour Coco ,Krumble , Gwahs , vous péter la forme !!!En ce dimanche!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours colombe, comment vas-tu? et ISA?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Colombe ! Tout va bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va bientôt (dans 30 minute) détapisser la cage d'escalier. On change la porte et puis on retapisse.

Et puis le chiot arrive (normalement).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?