Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je saute sur tt ce qui bouge wolf tu sais bien :-)

Citer
Wolfman
Wolfman

dis moi electro , ta femme sait que tu dragues sur wamiz ??????????????????????????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, alors pourquoi elle dit "on devrai l'ignorer" ou alors "tient je la connais" ??

elle a vraiment un grain cette petite '-' *enfin dans son cas c'est plus vraiment un grains...*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma femme est preteuse et tres libre wolf :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en même temps avec memere elle a pas de soucis à se faire xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toi marie electro berkkkkkquelle horreur!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour faire la mongole de nouveau tapou.

C'est une pauvre fille qui devrait aller faire un petit tour en HP

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr' je me disais aussi, c'est pas un tour qu'elle devrait faire, c'est toute sa vie entière

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh TAP ! De retour ? :D

Wamizazette est Memere ? Je viens plus beaucoup sur Wamiz, je suis à la masse !! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avoue memere qu'on fait des bisous ensemble.

Fais pas ta genee

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?