Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Raaaa c est chiant ces chats qui viennent pisser devant porte

J'imagine le chien xD

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ha ba moi hier matin, Haîko ma réveille en aboyant et grognant. Il y avais un chat devant la baie vitré qui regardais Hivy trop mignon.

Donc je pense que chez nous ils viendrons pas marquer leurs territoires !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bah il est amical *)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ba assis il parait gros (on l’appelle sac a dos a cause de ses cuisses xD), et comme il est court sur pattes, on a l'impression que son ventre touche le sol. Mais il n'est pas en surpoids (il pèse 5kg). C'est pour ça que quand on s'est rendu compte que c'était lui, on a bien rigolé xD

Et une autre petite histoire, toujours en jouant dehors avec le chien : nos voisins ont plein de chats qui viennent marqué leur territoire sur nos portes et on aimerait qu'Helliot leur fasse peur, pour ne pas qu'ils reviennent. Cette après midi il a attrapé son ballon et la posé devant l'un de ces chats qui attendait au pied du grillage, s'est couché et a attendu xD

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu connais sa taille maintenant ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ha lol,il est si gros que ça en faite ?!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Elles ont bien dus se marrer devant leur ordi a t'insulter ou a trouver quoi dire xD

Je change de sujet, mais aujourd'hui ma mère et moi avons eu un de ces fous rire xD

On été dehors avec le chien et je vois une énnnooorrrmmme masse blanche dans le champs de derrière chez moi. Je demande a ma mère ce que ça peut être, et elle me répond "un chat peut être ? Mais si s'en est un, il est énorme".

Je vais ensuite voir au grillage : c'était Chat Mallow, notre matou, assis dans le champs xD (j'ai rigoler vu qu'il paraissait énorme même vu de loin alors qu'en fait il est court sur patte)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui mais on voulais pas au début vu qu'on connaissais pas sa taille. On voulais être sur qu'il y rentre.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c'est vrais que c'étais marrent. il y en a qui 'y donnaient à coeur joie ! =)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah le tiens aussi te bouffe leur panier ? Achete un panier en plastoque ça tiens mieux xD

• 27 160 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?