Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir manou

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou Maanou :)

Ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde oui ça va et vouuus ? :D

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Bah je sais pas trop ...

C'était mieux avant quand on chattait jusqu'à 3h du mat'.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui oui ça baigne :)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

D'acc avec toi Guigui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais ca c etait les horaires vacances guigui

Citer
Colombe
Colombe

si elle est bénévole car je me pose la question elle ne connait rien bon à moi cela ne m'étonne !!!nous autres quelques un on ne travaille pas dans des refuge mais on en connait plus que elle, enfin j'ai des doutes et je me demande se quelle y fait même la bas!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi c'est pareil je suis dégoûtée j'ai vraiment plus le temps avec le lycée mais bon ;)

Et je voit que vous avez "bannie" mémère de wamiz mddr ça fait plusieurs jours que je voit des embrouille ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re je suis du mm avis que toi colombe

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?