Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Colombe
Colombe

non je pense pas!!! elle en a pris plein !!! demain vers 5h du matin peut être!! Annabelle elles à engueuler tout le monde et c'est plein à wamiz puis elle écrit petit nègre voilà en gros comme te le dit Electro sa ne change pas elle cherche la m:::e et après elle pleure chez maman wamiz!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il court, il court, le hamster

Le hamster du bois, memere

Il court, il court, le hamster

Le hamster du bois wamizazette

Il est passé par ici

Le hamster du bois, memere

Il est passé par ici

le hamster du bois wamizazette

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme d'hab en fait lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et sinon vous faites quoi ce soir?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhahahaha tu pousses la chansonnette bebelle?

Citer
Colombe
Colombe

dans les biscottes tu lui offre de la confiture!!!Electro

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est une chanson de réconciliation LOOOOOOOOOOOOOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux faire la paix avec moi bebelle? Pardon d avoir ete mechant avec toi, je suis serieux bebelle. Alors tu fais la paix? Sinon envoir

Citer
Colombe
Colombe

elle est super ta chanson tu devrais lui envoyer par m p Annabelle sa lui fera plaisir!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je te pardonne electro d'etre si mechant et de m'humilier lol ne me dit pas envoir comme mm ! Je vais y penser colombe lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?