Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'adore la tête de Titou 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Caléomino je suis vraiment désolé pour toi :/ Courage...

Citer
Caléomino
Caléomino

merci manon :')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enh ***** :'( suis désolé calou:'(

Citer
Caléomino
Caléomino

merci elec :)

Citer
Colombe
Colombe

oh désolé pour ton lapin!!! garde tous les bon moment que tu as passer ensemble et le bonheur que vous aviez tous les deux il ne t'oubliera jamais par tous ces bon souvenir qui te laisse il sera toujours là auprès de toi pas ceci et son âmes te protègera toujours!!!

Citer
Caléomino
Caléomino

merci colombe !

J'avais arrêter de pleurer mais grâce a toi je recommence a pleuré (c'est un compliment) :)

Citer
Colombe
Colombe

Manonemilie super tes louloutes entrain de jouées super merci de nous le faire partager, sa fait plaisir de voir sa!!! Elle sont belle!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde :)

Je suis très heureuse, j'ai enfin fini de construire l'habitat de mes deux cochons d'Inde, il mesure environ 3 mètres de long sur 1 m 50 de large ! Mes animaux auront de quoi s'amuser !

Pour vous faire partager une expérience, et peut-être aussi des photos.

Citer
Caléomino
Caléomino

super patte d'or !

je réclame des photos :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?