Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a aussi le moment ou tu te dis que tu vas refermer les yeux juste 5 minutes... Et en fait tu t'es rendormie et tu te réveille 5 minutes avant l'heure ou t'es sensée partir XD mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ça Gwash c'est Horrible, bien dit Toller !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le fameux encore 5 minutes du matin... ou le fameux rappel du reveil que tu branches 10 fois toutes les 5 minutes et qu'une fois passé tt les rappels, tu te rendors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop ca XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Mon surnom est juste San San ...( Sanne, j'aime pas de trop ;) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petite sauvage tu es mourrue?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

san san la tulipe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais preparer le souper. bon appetit à tous quand vous passerez à table

une grosse leche sur la fesse droite juste pour ma petite memere de mon coeur. bisous mon petit ange, je t'adore fort

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?