Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Colombe
Colombe

et moi du tien encore plus louloute!!! ennmoque sa s'écrit( EN MOQUE) desole (DéSOLER) dete ( D'êTRE) ah m:::e JE croyais faire la fête derrière le croque dent!!! Zébullon!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enhhh memere, tu veux pas faire des gros bisous bisous avec moi????

on fait des bébés alors? tu es LOF? tu manges quoi comme croquettes memere?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Gwash XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle peut pas etre LOF, c'est même pas un animal XD D'ailleurs est-ce que c'est un être vivant? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titeFleur : J'adore la Photo de Flemming XD *)

Wamizazette , stp va nettoyer les CACAS de Moustache ou il te mort *)...et fait gaffe il peut tuer XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrete j'ai mal au ventre Electro ! J'en pleures :')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash : Non c'est un neurone sortie de l'hopitale ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai peur qu'elle ne sois pas vaccinée contre la rage par contre cette bestiole de memere.

memereeeeeeeeeeee viensssssssssssssss je veux faire des bébéssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui beh j'arrete pas de lui dire T.T

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptdr Sauvagette XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?