Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Parle leur aussi de ce lien : http://filnotrehistoire.canalblog.com/archives/2013/03/13/26588255.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non batterie faible ! :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouhahahahah petite sauvage. mais c'est vrai cette **** est folle malade mais elle me fait rire "comme meme" pour reprendre ses mots:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TOI colombe retournes t occuper de tes affaires je t ai rien demande ok j en pleur ede rire oulalal sans blague!!!!!!!

P'titefleur
P'titefleur

Pas la peine d'écrire en majuscules pour que l'on comprenne....... nous...on sait lire !!!!

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

LOL

T'es cramée Memere, à 40 ans s'inventer une vie, ça craint...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

memereeee vient changer mon pamperssssssss s'il te plaittttttt!!!!!

et arrete de t'enerver! tu me fais peur quand tu t'enerves, je te l'ai deja dis. et ton hamster aussi a peur à voir sa tete alors arrete d'HURLERRRRRRRRRRRR

P'titefleur
P'titefleur

Cela est sur......l'hamster (et non pas son hamster...) me fait flipper....

Je vous le remets....des fois que....... il vous manque ...... lol

http://filnotrehistoire.canalblog.com/archives/2013/03/13/26588255.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OMG Les fautes...même elle a faut a chaque a lettre des mots XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la amelie elle se crois ou celle **** la? quand a toi electro tu es assez grand pour ton age pour change TA COUCHE toi meme non.vos blague nul a c...je vais sur un autre site ou les gens sont plus interessants qu ici

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?