Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ET OUI J AI OU TOUT CE QUE VOUS VENEZ DEDIRE ET JE VAIS ENVOYE TOUT SA A WAMIZ HI IH IH I////

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais si c'est mon hamster (imaginaire) alors arretez maintenant hein XD ptdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh d'accord Wamizazette.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Oui ma Gwashounette a pris l'habitude de m'appeler Fleurette....c'est chou ....lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrr ils doivent en avoir plein le cul de tout tes signalement!!!!

toute une team pour une casse couille..

les pauvres

Citer
P'titefleur
P'titefleur

mmmmmmmmmdr

Citer
Colombe
Colombe

mais elle est malade comme biscotte vous n'avez pas encore compris!!! je vous le dit moi!!!! Ne vous enfaite pas pour sa va sa met du venin!!! et oui niveau C P!!!! Toller là tu as raison heureusement pour toi non!!!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

J'en pleure de rire.....oulalala !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electro : Srx je tu me tue tros alors arrete XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais encore en dessous moi Colombe ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?