Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... oula ...

je vais remonter quelques pages .. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jspr pas pour elle que c'est son vrai âge. ça serait.... triste? malheureux?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben c'est un tout Krumble, des histoires de gamins (que mêmes des gamins normaux au delà de 6ans ne font pas ^^) la façon d'écrire, de s'exprimer et tout, non c'est juste impossible quoi

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Non, c'est une gamine..... qui ne sait rien du bénévolat ou autre.....

ça cela n'est pas grave......mais faut toujours qu'elle attaque : hier lorsque j'ai répondu que cela risquait d'être un coryza parce que le matou n'était pas vacciné pour des questions XXXX ... tout de suite, elle a rétorqué : "un coryza....c'est n'importe quoi !!!!"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'en doutée que j'allais faire une nouvelle page alors que je voulais pas T.T

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr petite sauvage:)

ça roule tjs?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electro: triste, malheureux, déprimant, catastrophique... Mais je n'y crois pas quand même ^^

En plus elle a soit disant des enfants, vous imaginez les pauvres gosses XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rahalaa elle n'arretera donc Jamais, Electro je pense que c'est malheureux ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

44 ans, tu parles, t'as vu comment elle écrit. J'ai treize ans et j'écris mieux qu'elle.

Si je reprend la même phrase elle aurait écrit: g 13 an et j ecris mieu qu elle

Où sont les majuscules et les points? Et les apostrophes et le reste mais bon, elle s'est désinscrite.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?