Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles ;) Tout va bien ??

Citer
P'titefleur
P'titefleur

C'est pas l'image de son hamster....c'est une image prise dans google.image !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah il est flippant n'empeche !

Citer
Colombe
Colombe

a Coco Annabelle : bon cous etes bornes dans vos betises et toi tu es quoi dans les tiennes( bon vous êtes bornez sa s'écrit revient à l'école zébulon!!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Oui...il me fait peur !!!!! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je vous laisse je vais faire le 4h de mes enfants, et vous savez quoi? Sa sera BISCOTTES et confiture en plus lol

Citer
Colombe
Colombe

il est come elle!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donne leur juste des miettes de biscotte pour voir leur tete XD

Citer
Coco33150
Coco33150

Elle me fait serrer la drolesse !!!! vas-y pour la confiote et les biscottes !!!

Citer
Colombe
Colombe

Annabelle j'arrive pour goûter moi aussi!!!avec tes enfant je peux!!!! tu m'attend????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?