Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Coco33150
Coco33150

comme meme non !!!!!

Mais ça s'écrit "quand même"

Tu m'as juste insultée !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bla bla bla bkla bla bla je m en fiche de ce que vous dites

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hahaha coco trop drole elle joue la victime !! Alors qu'en faite ba elle recolte juste se qu'elle a semé ! Depuis le debut que je suis sur wamiz et quand encore je lui parlais bien elle a commencé a etre désagréable mais toujours en mp biensur car comme ça personne ne le voit.. En plus je crois que je suis pas la seule a avoir ses MP et tout ça bien avant qu'on soit désagréable avec elle.. Le comportement qu'on a avec elle c'est simplement le resultat du comportement qu'elle a eu avec nous et qu'elle a encore

Citer
Lili R
Lili R

je ne comprends rien Wamizazette, tu n'as pas de hamster dans tes animaux ? quel spectacle vous donnez sur ce forum pour les nouveaux membres, on se croirait en classe de maternelle !!!

Citer
Colombe
Colombe

meler sa s'écrit' mêle ok!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon a part tout ça sa va colombe?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est toujours la la FDM, Wamiz aime bien avoir des troubles fête on dirait hein ^^

Ca va tout le monde sinon?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et toi gwash??

Citer
Colombe
Colombe

comme meme!!!!!!!p'titefleur!!! Anabelle elle( je en te crois pas) tu as compris moi non pas comprendre petit chinois quelle écrit!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca va bien :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?